Non, ce contrôle technique de sécurité n’est obligatoire que si l’installation électrique intérieure du logement a été réalisée il y a plus de 15 ans. Il vise à repérer les anomalies (absence de prise de terre, fils dénudés) pour prémunir les futurs habitants contre les risques d’incendie ou d’électrocution.

Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.