Si votre bien appartient à la catégorie des passoires énergétiques (F ou G), la loi vous oblige à faire réaliser un Audit Énergétique Réglementaire en complément du DPE dans le cadre d’une vente de maison individuelle ou de bâtiment en monopropriété. De cette manière, le futur acquéreur dispose d’un plan de travaux précis pour améliorer la note énergétique du logement.

Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.